Inscription Ranking

Inscriptions individuelles

COMPÉTITIONS INDIVIDUELLES FFB 2023 - Lien d'inscription cliquer ICI

L'auto-arbitrage a été autorisé en 2021/2022, sauf pour les finales de Ligue ou les arbitres sont obligatoires.

Concernant le site d'inscription que la Ligue a créé, l'abréviation du nom des clubs comme sur le calendrier sportif va être rajoutée afin que les joueurs puissent noter leur club d'appartenance au moment de leur inscription.

Seules les inscriptions faites sur le site seront prises en compte avec 2 choix possibles. Pour les inscriptions, les mails sont interdits.

Trois rankings par catégorie comme la saison passée sont maintenus et le classement sera identique avec les 6 meilleurs matchs.

Les horaires de convocation seront :

• 9 heures pour les compétitions sur 2,80 m (2 tours le matin, 1 l'après-midi), c’est un souhait de la majorité des joueurs à priori de terminer plus tôt.
  • 10 heures pour les compétitions sur 3,10 m (1 tour matin 2 l'après-midi).
  • 10 heures (pour les deux) s'il y a compétition sur 3,10 m et 2,80 m ensembles.

Les finales de Ligue toutes catégories se dérouleront de la même manière que la saison passée.

L'auto-arbitrage a été reconduit pour cette saison par manque d'arbitre dans certains clubs.

A la fin de la séance, Didier BARIL fait part d'une nouvelle version d'organisation des compétitions qui est à l'étude pour la saison 2023/2024 et qui sera divulguée à la prochaine réunion du district en 2023.

CALENDRIER 2023-2024 sur 2m80